Dix messages d’Arnaud sur l’écologie.
Textes réunis par Philippe Ferrand.
1) La télévision
Mon papa, ma pensée vient effectivement de traverser la tienne sur ce qui me semble constituer votre plus grand danger : l’abrutissement de votre cerveau dans le même état que celui d’un boxeur en fin de carrière, pire même : télévisions, radios, magnétophones le martèlent durant les quelques heures de lucidité dont vous disposez !
Au fil de ces dernières décennies, les facultés de mémorisation et de réflexion par soi-même se sont volatilisées. Cela va s’accentuer ! Les plus perspicaces d’entre nous brossent un tableau effrayant de l’humanité…
En fait tout a commencé avec le cinéma. En enfermant dans une boîte la vue, puis l’ouïe, l’homme prenait le risque de tuer sa mémoire, premier outil de son intelligence. L’homme terrestre se meurt de la perte de sa mémoire plus sûrement que de la perte de son atmosphère….Dans les deux cas il s’éloigne du naturel…
Votre être terrestre a vu d’abord ses facultés cérébrales se développer, s’harmonisant ainsi avec son double spirituel potentiellement surnaturel. Mais maintenant, c’est la régression, qui va continuer si vous ne reléguez pas ces moyens audiovisuels à leur place de simples outils au service de la mémoire humaine.
VSD T 1 page 170
2) La recherche scientifique
Notre anxiété surgit concernant vos découvertes et les applications que vous en faites. Le savant succombe si facilement au vertige de l’orgueil ! Certains, toutefois, s’arrêtent, figés par l’abîme découvert : ils pressentent des holocaustes humains dédiés à la science et ses applications. Et si vous connaissiez toutes les sources d’énergie qui existent encore, toutes les matières inconnues… !
Nous ne jugeons pas la recherche perverse, mais nous la savons dangereuse, même dans ses applications technologiques les plus banales comme l’automobile.
Que les hommes, cependant, n’abandonnent pas leurs recherches, mais qu’ils les fassent avec humilité, sachant que Tout, à l’origine, est en Dieu et rien hors de lui.
VSD T 1 page 166
3) Les ondes du bois et les livres, l’intuition écologique, la technologie, l’électronique
Mamoune, Papa.
J’aime vous voir ensemble dans la bibliothèque de ma Mamoune. Le bois et les livres sont favorables aux communications, et pas seulement aux messages.
Mystère du bois… N’est-ce pas déjà lui qui, symboliquement, avec ce coffre qu’est l’Arche de Noé, protège la quintessence de la Création ? Les fibres du bois reçoivent, conduisent et dirigent nos ondes. Il n’en est pas de même des matières d’origine minérale. Pourquoi ? Autre mystère…
Dans une bibliothèque, les livres marient leurs ondes à celles du bois, ondes du passé, ondes du présent, ondes de lecteurs connus ou inconnus, ondes provenant de vous bien sûr et portant vos plus belles pensées, car la lecture ou relecture d’un livre élabore une chimie spirituelle.
Le livre s’éveille à la vie entre vos mains et si la pensée est d’origine divine, alors le livre est un sanctuaire. Mais n’hésitez pas à jeter un livre dont le contact ou la simple présence vous gênent.
Quant aux arbres, au bois qui en est issu, aux plantes et aux animaux, vouez- leur avec nous, non pas un culte, mais un amour. Développez et encouragez l’intuition écologique, l’une des plus justes de votre temps et étendez-la à la vie sous toutes ses formes en commençant par l’homme : pourquoi préserver la jeune pousse d’arbre et pas la jeune pousse d’homme.
VSD T ll page 149
4) Dangers de la technologie.
Avec l’invention des énergies mécaniques : machine à vapeur, moteur à explosion, ainsi qu’avec la découverte de la fission nucléaire, l’homme s’est engagé dans la voie de sa destruction. La technologie est votre mort, le Prince des Ténèbres y règne en maître !
Paul : « Mais la science, les découvertes font partie du progrès humain ! On ne refuse pas le progrès ! »
Non et non ! La connaissance scientifique, et surtout son prolongement technologique, auraient dû se situer derrière le progrès spirituel. Que faîtes-vous du progrès spirituel qui, seul, pourrait vous libérer du péché, alors que la technologie vous lie à lui ?
Que l’homme s’instruise, développe son intelligence, fasse des découvertes lui-même, cela n’est pas critiquable, mais il faut qu’en même temps, il consacre au moins la même intelligence, la même volonté, le même temps – et plus encore !- à instruire et à développer son esprit.
Paul : « Ainsi les écologistes sont dans le vrai ? «
S’ils ne mêlent pas la volonté de puissance à leurs actes, ils manifestent une réaction d’amour. Mais que l’amour du prochain, donc de Dieu, enrobe leur pensée, sinon leur action est vouée à l’échec ! Pourquoi dire « écologie » et « écologistes » ? Ce serait tellement plus joli et plus révélateur de dire : « l’amour de la nature » et de s’appeler : « les amoureux de la nature » ! …
Nous rêvons pour vous, êtres humains, d’un monde impossible, plus beau, plus vrai, plus pur…
Vous pourriez avoir découvert tout ce que vous avez découvert, mais vous auriez dû mettre au placard certaines inventions. Pour circuler, vous auriez de confortables limousines, tirées par des chevaux, galopant sur de magnifiques routes, bien faites, bien lisses ! Ces chevaux - animaux dégageraient seulement un peu de CO2 dans l’air et du crottin qui, lui, retournerait à la nature. Mais le Prince des Ténèbres règne ! Mes amours de Parents, et tous les miens sur Terre, je vous embrasse. Votre Arnaud « écolo » !
VSD T1 page 151
5) « Science sans conscience… »
Mes amours,
L’homme de votre siècle sent bien le danger mortel qui guette son âme. Mais, précisément, comme il veut ignorer celle-ci, ce qu’il ressent, c’est la mort, la sensation d’un danger qui guette quoi ?
Il ne le sait pas ou plutôt, il ne veut pas savoir ! Comme son être profond, le spirituel- tout endormi qu’il soit !- perçoit tout de même ces appels, il « prend » des distances morales, comme on « prend » des dispositions sanitaires contre un virus inconnu, alors qu’on ignore s’il attaquera plutôt le foie, les reins, les nerfs etc. Finalement vous êtes très moralisateurs, c’est-à-dire sans inspiration car la morale n’a toujours été que le résidu d’idées plus hautes, c’est le dépôt qui reste lorsque l’eau de l’Esprit s’est retirée.
Ainsi, dans les pays riches, vous n’avez jamais porté autant d’attention aux animaux mais jugez vous-mêmes ce qu’est votre comportement à ce sujet : votre chien ou votre chat bénéficient de tous les égards possibles : nourriture, confort, santé etc. pendant que vous dévorez de vos dents de loup un agneau qui git dans votre assiette !
Si vous étiez logiques par rapport à la spiritualité ou seulement à la morale ou même – je descends encore ! – à la sensiblerie, vous refuseriez cette boucherie inutile. Et n’allez pas chercher la Genèse pour justifier cette pratique de l’abattage des animaux pour survivre. C’est un temps révolu que celui des premiers âges de l’humanité ! Grâce à votre science, vous avez amplement les moyens de subvenir à vos besoins alimentaires sans avoir recours à l’élevage intensif et l’abattage des bœufs, porcs, poules etc. Vous êtes donc bien en retard par rapport à votre science. Votre conscience spirituelle traîne derrière votre science, à des millénaires d’elle et si vous n’y prenez garde, le fossé qui s’est creusé sera un jour l’abîme dans lequel, devenus aveugles, vous chuterez !
VSD TII page 43
6) La bioéthique
Je suis un messager pour votre temps. Ma mission est aussi de vous transmettre des pensées qui vous guident dans votre vie en société. Vous en avez bien besoin tant est criminelle la sottise de vos comportements. Cela commence souvent avec les mots que vous forgez. Ainsi, mon Papa, tu as lu : « bio-éthique ». Voilà une porte ouverte sur la bêtise : puisque le mot existe, vous créerez certainement un comité, des règles, puis des lois et le crime sera en route ! N’assimilez pas les manipulations sur les germes de la vie humaine à l’apaisement des douleurs et à la guérison des corps. Vous n’avez aucun droit de toucher au germe de la vie qui est promesse future d’amour. Que peut savoir à ce sujet, le scientifique, le médecin, le chercheur ?
Seul l’ignorant de Dieu se substitue à Lui.
Vous avez à lutter contre cela durant le petit temps de votre vie car grande est la cause !
VSD TII page 45
7) La préoccupation écologique
Vous auriez tort de croire que la nature est indifférente à votre comportement. Celui-ci actuellement brise, non seulement votre harmonie intime, mais aussi celle, plus vaste, de tout l’univers.
Je ne parle pas ici du seul souci des équilibres naturels physiques ou biologiques mais de l’influence de votre esprit sur le cosmos. Votre préoccupation écologique n’aura d’avenir que si elle s’élève au dessus des seules conséquences matérielles, sinon elle demeurera un gadget superficiel et éphémère ; pire encore : elle voilera l’essentiel et contribuera ainsi au désastre. Si vous ne recherchez pas à éliminer, en même temps et dans un même mouvement, la pollution des fluides : eau, gaz…et la malversation des hommes, vous échouerez ; la terre et les hommes pourriront ensemble. Sans vouloir prophétiser, il s’agit actuellement, sauf accident immédiat, de votre maladie mortelle la plus probable, vous êtes rongés par le cancer du cœur : l’impureté !
Réalisez enfin que vous ne détruisez pas une nature adulte, un homme accompli, mais que vous avortez l’une et l’autre dans leur gestation. Vous n’avez donc jamais pu connaître la majorité de votre « petit monde » car la création, nature comprise, est dans un vaste processus toujours en cours : La création tout entière gémit maintenant encore dans les douleurs de l’enfantement ». Avez-vous bien compris le désir ardent de Dieu ? Réalisez-vous qu’Il œuvre par amour à votre enfantement continuel ? Le Seigneur ne dit-Il pas déjà à Moïse : « Je ferai passer devant toi toute ma bonté « ? Vous ne parviendrez pas à la glorification sans cet enfantement, mais prenez garde car vous semblez mépriser votre nécessaire contribution à cet « accomplissement » à venir de toute la création. Or seul l’amour respecte le TOUT : l’amour véritable ne dérange pas le travail de la nature et ne soumet pas celle-ci à des caprices, l’amour ne prétend jamais faire mieux qu’elle, il respecte ses mystères, il sait qu’il ignorera en son temps terrestre, l’origine et la fin.
Frères aimés, ne recherchez donc à améliorer ni l’homme biologique ni la nature en court-circuitant Dieu ?cela est impossible puisque TOUT vient de LUI : »Et Dieu créa… » et TOUT revient à LUI : Le Seigneur règne sur toute la terre, lui seul sera adoré comme Dieu, son nom seul sera reconnu par tous les hommes ».
Arnaud VSD T IV page 102
8) L’oubli du Christ et la sombre nuit
Plutôt que de dresser de fallacieux bilans des siècles et des millénaires, empilés comme des livres, préparez-vous à la sombre nuit qui approche. Vous voyez bien que la Lumière baisse. L’humanité et la nature se dégradent rapidement car de jour en jour l’homme dérègle l’homme et la nature conçue pour lui. C’est ainsi que les flux électriques et électroniques mystérieusement (pour vous) perturbés deviendront presque inutilisables, que la lumière artificielle et les communications vous faisant défaut et le soleil se voilant inexplicablement (toujours pour vous) le froid et l’obscurité s’étendront sur toute la planète.
Ces ténèbres tant extérieures qu’intérieures seront provoquées par la folie de l’homme, pour dire vrai, par sa « possession »satanique. Dieu en sera courroucé. Par effet induit du désordre extrême de sa Création » la nuit des temps » ne sera plus une figure de style mais une réalité présente. L »amnésie » christique aura obscurci êtres et choses, esprit et matière, d’où cette « nuit ». Mais dans et pour combien de temps ? Aujourd’hui le processus de désintégration terrestre s’accélère.
VSD T V 17/12/1999
9) Responsabilité de l’homme christique, le clonage, H Viroshima du germe humain
L’homme christique, « pierre d’angle » de la foi, reçoit de Dieu le pouvoir de changer le monde en bien et la mort en vie : « les apôtres annonçaient qu’en Jésus les morts pouvaient revenir à la vie », paroles considérées comme folles aujourd’hui plus encore aujourd’hui qu’hier ! Pierre reprend l’interrogation des gens d’Israël pour la sceller au firmament de nos mémoires : « Vous vous demandez par quel pouvoir nous l’avons guéri ? «faisant allusion à la récente guérison d’un infirme. Les « gens d’Israël » ce sont vous tous et l’ »infirme »c’est peut-être bien toi, frère…Mais Pierre, le guérisseur, qui est-ce ? Ce pourrait être encore toi, si tu n’étais pas malade spirituellement, voire même déjà moribond !
Votre sort s’avère tragique ! Je ne reviendrai pas sur le désastreux bilan intellectuel, moral et religieux de ce monde, je l’ai assez évoqué, je veux seulement vous alerter : encore un pas et vous basculerez dans l’horreur absolue. Vous voilà prêts à abandonner tout libre arbitre afin d’obtenir l’assurance (de qui) que votre vie sera comme la plus longue et la plus sûre des autoroutes possibles : surveillée, balisée, sécurisée. Bientôt vous n’hésiterez plus à légiférer hypocritement sur le clonage humain, vous dissimulerez le crime sous l’appellation de « procédé thérapeutique légal « et la chaîne de production de pièces détachées humaines, déjà bien rôdée, verra son rythme s’accélérer.
VSD T V page 81.
10) Le système matérialiste
Pour le système, foin de la pensée libre, de la poésie, de l’imagination créatrice, du lyrisme, de la mystique …- et pourtant, est-ce sans cela que nous Dieu nous fit ? Décelez l’objectif de son projet à travers les médias : l’exacerbation du désir personnel et ardent de santé et longévité à tout prix. Soyez certain qu’au prétexte de cet espoir de longévité béate et irresponsable on ouvrira toutes grandes les portes de la science au clonage humain, au commerce d’organes (déjà bien pratiqué), aux manipulations et sélections génétiques les plus aventureuses, etc.
LE SYSTEME, une fois installé dans les mœurs, se chargera enfin des derniers résistants de l’Esprit, il agira au nom du bien commun et selon la monomanie du « principe de précaution »considérants ces hommes et ces femmes religieux comme des malades contagieux. Ainsi la soif de Dieu, la quête d’Espérance, l’état mystique, la souffrance morale perdurable et priante présenteront tous les symptômes d’une affection grave de l’inconscient. La foi ne se réduirait donc qu’à une question de mauvaise santé mentale, à une névrose comme une autre ! Et c’est ainsi que de soi-disant fous seront traités, sinon guéris…, par de vrais fous : les « docteurs freud » du SYSTEME ! Ces malades feront l’objet de mesures prophylactiques et subiront des persécutions morales, ainsi que diverses exclusions.
Dans une dizaine d’années en France tout, absolument TOUT relèvera de la Médecine érigée en Science de la vie dans toutes ses applications et ses implications. Qui contrôlera la Médecine dans le SYSTEME MATERIALISTE détiendra le pouvoir. Que faire ? »Revêtez-vous de toutes les armes spirituelles de Dieu afin de résister aux ruses du Diable.
Arnaud VSD TV Page 62
11) LES TRANSGRESSIONS PROMETHEENNES- L’HOMO ROBOTA
Comment l’humanité, frêle barque multimillénaire, affrontera-t-elle les tempêtes subcosmiques à venir ? J’appelle ainsi ces conflits primaires « trop humains », sévissant aux limites inférieures de l’être et du néant des âmes et des corps malades de la foi et des faux savoirs.
Ces tumultes proviennent des ténèbres intérieures qui s’exhalent comme les laves brûlantes d’un volcan, cependant que la Puissance des cieux mauvais leur ouvre tout grands les chemins incertains des vanités du monde.
L’humanité de ce siècle est trop terre à terre pour que subvienne l’Esprit, elle se verra donc sans cesse assaillie par des tempêtes autant telluriennes et atmosphériques que spirituelles car « sous l’empire de la matière on tend au matérialisme ».
Même l’homme religieux n’y échappera pas, voyez tous ceux, nombreux, qui sombrent dans l’impudicité- et s’il n’y avait que cette chute des corps par faiblesse d’âme ! Le pire surviendra vite : entre des sens ensorcelés et une ridicule sciento-technologie régissant tout du haut de sa médiocrité, Dieu sera chassé et « l’homo-scientificus »se proclamera bientôt auto-créateur : Ceux que dominent les préoccupations matérielles et charnelles s’opposent à Dieu, ils ne se donnent pas à sa loi, ils ne le peuvent même plus. »
Comment voulez-vous que dans ces conditions votre barque « terre » puisse affronter l’Adversaire ? Au cours de leurs existences tumultueuses, les apôtres n’eurent à faire face qu’au « silence de Dieu » et non pas à son absence : » Il s’éleva un grand tourbillon et les flots se jetaient dans la barque…et Lui, Il dormait. » Aujourd’hui, pourrait-Il dormir parmi vous, ne serait-Il pas absent ?
Mais de toute façon il ne s’agit pas de mimer les gestes des apôtres, d’autres actes totalement novateurs pour d’autres temps vous attendent. Même Pierre avec ses faiblesses, commodes excuses pour les vôtres, fit plus difficile que vous n’aurez jamais à faire : »Pierre marcha sur les eaux en direction de Jésus… » Ah ! si le temps des hommes s’était arrêté là : l’apôtre marcha un peu…puis la peur, arme absolu de Satan, le figea. Aujourd’hui, la peur ne vous paralyse plus, elle vous terrasse dès la naissance, peut-être même dès l’embryon, si sensible à vos humeurs.
Avec les manipulations génétiques et l’artificialisation de l’enfantement, vous vous engouffrez dans un inextricable labyrinthe de sortilèges. La judicieuse question à poser n’est pas tant de savoir ce dont est capable le »savant »aconscient et promothéen mais de prospectiver sur quoi débouchera son travail. Je peux vous affirmer que la vision est effrayante, proprement terrifiante.
Il ne peut exister une surhumanité biologique, un « homme nouveau » bricolé hors de la plus extrême tension spirituelle, divine en un mot. Le seul prototype en est le Christ, non pas en termes de finalité terrestre mais »céleste », cosmique et éternelle, susceptible de peupler tous les Univers physiques et spirituels réunis.
L’homme artificiel, cloné par le diable en fait et non par le « savant » qui n’est qu’un simple outil, cet « Homo robota » aura peur de tout, peur de mourir comme de vivre et son âme s’effrayera à la seule pensée du danger ! Ne le voyez- vous déjà poindre ?
Le péril est immédiat, la catastrophe imminente, sinon déjà entamée. Alors NOUS vous apostrophons : « Redoublez d’audace pour annoncer sans peur la Parole ». Il n’existe point d’autre salut !
12) SATAN EMMEDIATISE
Pour la première fois de son histoire, l’homme ne surmonte pas les épreuves en cours, il ne se ressaisit pas ! En effet, où voyez-vous qu’il apaise d’interminables conflits sanglants ? Il jette plutôt de l’huile sur le feu ! Et où discernez-vous qu’il prenne les mesures nécessaires afin d’arrêter la dénaturation galopante de ses fluides vitaux : l’air et l’eau ? Au contraire, il s’obstine dans l’inconséquence !
Aujourd’hui, l’homme ne fléchit pas plus le genou devant les lois de la nature que devant Dieu. Mais il fléchit devant le Diable ! Empruntez les circonlocutions que vous voulez plutôt que de le citer nommément- qu’elle preuve de sa puissance !- mais admettez qu’œuvre bien au sein du monde une puissance destructrice, occulte et implacable. Ai-je tort ? Cette puissance destructrice, où puise t-elle son énergie, où trouve-t-elle ses relais conducteurs matériels et humains ?
Comme on dit « il y a de l’électricité dans l’air », vous pouvez ajouter sérieusement « du Diable aussi « … La forme moderne de Satan s’insinue plus que jamais dans les ondes électriques - l’électricité n’envahit-elle pas l’air vital ? Quel champ d’activité, du portable à la Toile !
Aux représentations dépassées de Satan substituez donc les contours plus flous mais non moins réels d’éthers gorgés de ses ondes électromagnétiques néfastes. L’être griffu et fourchu n’impressionne plus et »l’esprit fort » qui est légion en ce moment affirme que c’était là pur produit de l’imagination. Satan, ondoyant et rusé, protéiforme et malin, s’est emmédiatisé ».
Votre vision spirituelle n’aperçoit même plus aujourd’hui, hélas, les premières lueurs de l’Au-delà alors comment pourriez-vous accepter qu’existent d’autres dimensions où se meuvent des forces spirituelles rivales ?
A la dimension spatio-temporelle infinie votre intelligence devrait encore ajouter « l’étendue substantielle » ainsi les fluides, les gaz, les ondes seraient compris comme des supports, des moyens, au même titre que ce corps de chair : « Cet homme était-ce avec son corps ou sans son corps, je ne sais ; Dieu le sait. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il fut transporté jusque dans la dimension béatifique ».
Il faut d’abord croire à la Vie Eternelle pour envisager sérieusement, « scientifiquement » l’existence d’autres mondes habités. Seule la Création explique une infinité de mondes vivants et l’existence d’humanoïdes. La Foi, envisagée et enseignée ainsi, se renouvellerait dans l’échappée par le Haut : » La Foi est le moyen de connaître des réalités invisibles «.
Hélas ! Terrien de la Terre, tu es devenu par tes refus l’être le plus stupide du cosmos ! Tu ne peux donc déjouer Satan, il ne le sait que trop ! Chaque destinée oscille dans son combat entre ténèbres et lumière. Dans le mystère de l’auto-Création divine, tout a dû se jouer déjà entre celles-ci : « Et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont point saisie. »
La Pensée de Dieu, comme le pouce sur la molette du briquet, fit jaillir l’étincelle de l’Amour-Partage, celui de toutes les naissances, celui de tous les arrachements et aussi celui de toutes les résurrections, la nôtre comme celle du Christ. Avec le Cérémonial Sacré de son Eucharistie, il a ouvert toutes grandes les portes à l’amour éternisé, autrement dit à l’Espérance.
Que toute prière renouvelle en vos cœurs le triomphe de la lumière sur vos ténèbres intérieures et sur celles du monde, « qu’au nom de Jésus, tout genou fléchisse… » car paradoxe ultime, l’homme ne se redressera qu’en s’agenouillant. Puisse-t-il savoir encore prier, et prier avant la « Grande Epreuve » ! VSD T5 p 47
13) RESPONSABILITE DE L’HOMME CHRISTIQUE
LE CLONAGE, HIROSHIMA DU GERME HUMAIN
L’homme christique, « pierre d’angle » de la foi, reçoit de Dieu le pouvoir de changer le monde en bien et la mort en vie : « Les apôtres annonçaient qu’en Jésus les morts pouvaient revenir à la vie », paroles considérées comme folles aujourd’hui plus encore qu’hier !
Pierre reprend l’interrogation des gens d’Israël pour la sceller au firmament de nos mémoires : » Vous vous demandez par quel pouvoir nous l’avons guéri ? », faisant allusion à la récente guérison d’un infirme. Les « gens d’Israël », ce sont vous tous et « l’infirme » c’est peut-être bien toi, frère… Mais Pierre, le guérisseur, qui est-ce ? Ce pourrait être toi, si tu n’étais pas malade spirituellement, voire même déjà moribond !
Votre sort s’avère tragique ! Je ne reviendrai pas sur le désastreux bilan intellectuel, moral et religieux de ce monde, je l’ai assez évoqué, je veux seulement vous alerter : encore un pas et vous basculerez dans l’horreur absolue. Vous voilà prêts à abandonner tout libre arbitre afin d’obtenir l’assurance (de qui ?) que votre vie sera comme la plus longue et la plus sûre des autoroutes possibles : surveillée, balisée, sécurisée. Bientôt, vous n’hésiterez plus à légiférer hypocritement sur le clonage humain, vous dissimulerez le crime sous l’appellation de « procédé thérapeutique légal » et la chaîne de production de pièces détachées humaines, déjà bien rodée, verra son rythme s’accélérer. Arnaud VSD T5 p 81
Pour le SYSTEME MATERIALISTE, foin de la pensée libre, de la poésie, de l’imagination créatrice, du lyrisme, de la mystique…- et pourtant, est-ce sans cela que Dieu nous fit ? Décelez l’objectif de son projet à travers les médias : l’exacerbation du désir personnel et ardent de santé et de longévité à tout prix. Soyez certains qu’au prétexte de cet espoir de longévité béate et irresponsable on ouvrira toutes grandes les portes de la science au clonage humain, au commerce d’organes (déjà bien pratiqué), aux manipulations et sélections génétiques les plus aventureuses, etc.
Le système, une fois installé dans les mœurs, se chargera enfin des derniers résistants de l’Esprit, il agira au nom du bien commun et selon la monomanie du »principe de précaution », considérant ces hommes et femmes religieux comme des malades contagieux. Ainsi la soif de Dieu, la quête d’Espérance, l’état mystique, la souffrance morale perdurable et priante présenteront tous les symptômes d’une affection grave de l’inconscient. La foi ne se réduirait donc qu’à une question de mauvaise santé mentale, à une névrose comme une autre ! Et c’est ainsi que de soi-disant fous seront traités, sinon guéris…, par de vrais fous : les « docteurs freud »du SYSTEME ! Ces malades feront en outre l’objet de mesures prophylactiques et subiront des persécutions morales, ainsi que diverses exclusions.
Dans une dizaine d’années en France, absolument TOUT relèvera de la Médecine érigée en Science de la vie dans toutes ses applications et ses implications. Qui contrôlera la Médecine dans le SYSTEME MATERIALISTE détiendra le pouvoir. Que faire ? « Revêtez- vous de toutes les armes spirituelles de Dieu afin de résister aux ruses du Diable. » VSD T5 p62